Forum Lord-Silex
Administrateurs : Lord-Silex
 
 Forum Lord-Silex  Divers  Jeux-Vidéos 

 Votre FPS le plus attendu.

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre FPS le plus attendu.
 
Far cry
Doom III
S.T.A.L.K.E.R
Half-life 2
Painkiller
Unreal tournament 2004
Je déteste les FPS
Tire au pigeons dans la rue
Autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
seskoi
Membre
18 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 02:55:38   Voir le profil de seskoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seskoi   

Salut!

Je sais que ce sondage n'est pas trop trop original, mais c'est quand même intéressant de savoir le goût de chacun.

Choisissez votre FPS le plus attendu!
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 04:49:03   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Pour moi ça sera Doom 3

Dans l'ordre :

1) Doom 3
2) Half-Life 2
3)S.T.A.L.K.E.R
4)Unreal 2004
5)Far Cry

Et Paintkiller j'l'attends pas du tout car vus la démo... !
linkin_park_
Membre
linkin_park_
28 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:38:37   Voir le profil de linkin_park_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkin_park_   

arf visiblement y a plus braucousp de personnes qui attendent HL²

moi dans l'ordre :
DOOM 3
S.T.A.L.K.E.R
Hl²
far cry
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 23:21:49   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Oué vive Doom 3 ! Mais j'pense qu' HL² sera quand méme une bomb de jeux.

Si ils méttent du temp à l'finir c'est qu'il va démonter !
En tout cas j'ais vus des vidéos et... y à l'air terrible !
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 15:36:25   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

Merde y'a 6 ans que je suis en attente de Duke Nukem Forever font chier
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 15:46:29   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

6 ans deja...Bha moi ça fais 4 ans que j'attends Deus Ex 2,la il est sortis et sur JV.com il l'ont noter 14/20 c'est con la !

J'vais aller m'l'acheter d'occas' bientot.
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:58:53   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

Deus Ex Invisible War est bien cool je suis dessus en ce moment au passage il est sur DVD et pas sur CD l'est cool sans plus je préfère le 1 l'es mieux, la je me trouve bloqué sans munitions le bordel quoi faut que je rampe comme un rat pour avancer dans le jeu
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:52:43   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Moi j'ais DL Doom 3 version Béta hier et j'l'ais tester tout à l'heure et franchement il démonte !

Si quelqu'un veut un lien pour un Direct Download qu'il m'le demande.
Mais j'mettrais pas les liens sur le forum donc ça sera en PV.
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:39:46   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

Bon j'ai déja passé 4h30 à jouer à Deus Ex 2 il est bien cool est toujours plusieurs atsuces pou passer les niveaux du bourrinage avec les calibres ou de la feinte par les bouches d'aeration, bien cool en tout cas
seskoi
Membre
18 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 01:13:14   Voir le profil de seskoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seskoi   

Moi je déteste Deus-Ex deux!
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 07:31:15   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

seskoi,j'comprends pas comment tu peux detester ce jeu !
T'as pas du asser y jouer,moi aussi il m'enerver,surtout au debut,j'comprener rien !

Mais franchement déja il est sortis il y à 3 ans et à c'temp la ont étais tous des fous en jouant à ce jeux tellement il etait complet.

Tu devrait t'y remetre un coup en jouant au 2 ptétre qu'il t'plairais plus.
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:06:35   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

Lord-silex un conseil achète pas Deux Ex 2, les maps sont minuscules il est trop linéaire, le temps de chargement hyper long, prévoit un gros pc pour y jouer moi je le passe sur un p4-1.7 avec 256 Mo de ram, radeon 9200se 128 Ddr en 1024x768 et c'est juste tu te sens trop sérré dans ce 2 volet du jeu franchement je suis dégouté Spector en a fait une suite pourri le scénario ca va mais le jeu en lui même j'en suis dégouté, le 1er reste beaucoup mieux, la déconné la Spector
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:08:28   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

Faut essayer aussi dans le même type de jeu que les Deus Ex :

System Shock 1 et 2 = trop bon !!!!
Nomad Soul = trop bon aussi
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 03:56:10   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

Egalement Anachronox aussi créé par les developpeurs de Deus Ex :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003350.htm

Message édité le 15-03-2004 à 03:57:31 par AaAaCacaproutcoin

Message édité le 15-03-2004 à 03:58:21 par AaAaCacaproutcoin
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 04:05:45   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

voici Albert Danton dans Anachronox
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/a/c/achrpc002.jpg
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 13:22:50   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

En fait c'est Loose Canon que je sais qu'il sortira jamais merde
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000150_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150008

Message édité le 15-03-2004 à 13:24:52 par AaAaCacaproutcoin

Message édité le 15-03-2004 à 13:25:22 par AaAaCacaproutcoin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Lord-Silex  Divers  Jeux-Vidéos  Votre FPS le plus attendu.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum