Forum Lord-Silex
Administrateurs : Lord-Silex
 
 Forum Lord-Silex  Divers  Jeux-Vidéos 

 le jeu le + violent

Nouveau sujet   Répondre
 
le jeu le + violent
 
Soldier of fortune 1&2
les Gta
Postal 2
Manhunt
Max payne
Les sims
Barbie et le chateau magique
Les élections précidentielles
autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Don_cho
qui vivra vera
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:25:19   Voir le profil de Don_cho (Offline)   Répondre à ce message   http://tass21.skyblog.com   Envoyer un message privé à Don_cho   

Quel est le jeu que vous trouvez le + violent???


--------------------

Don_cho
qui vivra vera
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:27:05   Voir le profil de Don_cho (Offline)   Répondre à ce message   http://tass21.skyblog.com   Envoyer un message privé à Don_cho   

excusez moi j'ai mal écrit "présidentielle"
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:28:06   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

J'vote pour Soldier of Fortune 2 J'aimais bien tuer un gars et le charcuter au couteau ou alor lui exploser ses membres avec le fusil à canon scié
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:24:13   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

Postal le premier de 1996 avec les petits bonhommes
Juju
Lordinet c ma salope a mwa ^^
Membre
Juju
17 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 16:58:04   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Moi c'est "Barbie et le chateau magique" quand j'y ai joué j'ai plus su dormir pendant 3jours : jvoyai des ispice de barbie tournoyant autour de moi qui me disait : VIEN JOUER AVEC NOUUS SUR LE CHEVAL ...

TROMATISED !! :'(
Arkangel
A la vie à la mort
Membre
Arkangel
20 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:09:47   Voir le profil de Arkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkangel   

Ah ouais le premier postal était excellent c'est vrai AaAa !
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:13:35   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

muhahhahahha trop loool Juju !! Toi aussi t'avais ça !! moi pareil mas j'ais fais une thérapie et l'medecin m'a aider à virer ça d'ma téte tu devrais faire pareil looool
Juju
Lordinet c ma salope a mwa ^^
Membre
Juju
17 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:29:34   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

mdr
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:02:02   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

Ouai JuJu en fait les Barbies elles préferent le Cheval car il en a une plus grosse que nous hi hi hi hi !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Lord-Silex  Divers  Jeux-Vidéos  le jeu le + violentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum