Forum Lord-Silex
Administrateurs : Lord-Silex
 
 Forum Lord-Silex  Informatique  Hardware 

 slt tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cedos
Par le temps je fus et je serrai
Membre
7 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:11:49   Voir le profil de cedos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedos   

Me voilà promu modo de ce forum, en compagnie de silex, merci vieux, ne craignez rien je ne mords pas, temps que tout le monde se respecte, ça ira sinon
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:03:57   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Oué y à pas beaucoup d'monde pour l'instant,et le forum est un peut desert alor j'espere qu'il deviendra un lieu convivial
Arkangel
A la vie à la mort
Membre
Arkangel
20 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 12:12:19   Voir le profil de Arkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkangel   

Salut cedos, content de te voir ici.. je suis Lazyjones du forum PC j'ai un peu changé mon pseudo j'en avais marre
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 12:14:44   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Oué ton pseudo à un peut changer j'avoue... méme plus qu'un peut ^^
linkin_park_
Membre
linkin_park_
28 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:40:39   Voir le profil de linkin_park_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkin_park_   

arf je t'aurais pas reconnu !


Message édité le 10-03-2004 à 20:41:15 par linkin_park_
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 07:27:06   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Ouuuuu t'es nullll ça s'vois qu'c'est lui... Bha nan en fait nan...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Lord-Silex  Informatique  Hardware  slt tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum