Forum Lord-Silex
Administrateurs : Lord-Silex
 
 Forum Lord-Silex  Divers  Blabla 

 Le topic spécial Insomniaques !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:53:24   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Lol oué c'est mort ici...J'pense pas qu'le forum sera un jour trés actif...
Sur 35 membres y en a à peine 5 qui postes réguliérement. :-(

Pour le prochain forum en phpBB j'pense que j'vais lacher l'affaire.
Arkangel
A la vie à la mort
Membre
Arkangel
20 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 23:40:02   Voir le profil de Arkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkangel   

salut, ça va par là ??

lol ton avatar ferait pas peur à une mouche ;-)

au fait est-ce que les avatars en gifs animés fonctionnent pour vous ?
Juju
Lordinet c ma salope a mwa ^^
Membre
Juju
17 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:46:56   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Oui ils fonctionnent mais le probleme c ke c limité a 20Ko ! donc voila koi !

pour Lord :=> LAISSE PAS TOMBER !!! tu vera laisse le temps au de se faire connaitre
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:48:43   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Bha alor pour l'instant j'laisse tomber et si y à plus de monde qui viens,alor la j'ferais un meilleur forum largement plus beau.
Juju
Lordinet c ma salope a mwa ^^
Membre
Juju
17 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:36:03   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

alors all sa va ?? moi pas jé une gastro jvé allé peiuté ^^
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 07:32:35   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Ha ha malheureux j'ais horreur des Gastro ! En une nuit tu t'vide et tu perd au moin 15kg en chiant et degueulant partout dans la baraque...Beurk

Desoler pour toi vieux.
Juju
Lordinet c ma salope a mwa ^^
Membre
Juju
17 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 12:58:57   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

arf aparrament sa va mieu ajd, et lol j'ai perdu 3Kg...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Lord-Silex  Divers  Blabla  Le topic spécial Insomniaques !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum