|
Arkangel | A la vie à la mort | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 01:02:23
| Salut à tous et à toutes et bienvenue sur le forum suggestion, Je me présente : Arkangel modeste modérateur sur le forum suggestion, si il y a des questions, problèmes ou des remarques à propos de la tenue de ce forum n'hésitez pas à me le faire savoir en postant sur ce topic. Je rappelle quelques règles élémentaires : -pas de flood -pas de piratage -pas d'insultes -pas de racisme -pas de propagande nazie ou autres conneries du genre Si ces règles ne sont pas respectées j'envoie codename47 mon tueur à gage et ses gros calibres pour régler le problème.. Pour l'intant c'est tout alors bonne continuation dans la joie la paix et la bonne humeur. |
|
Lord-Silex | Le conquérant | Administrateur | | 144 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 01:10:34
| Parfait ! Mais à mon avis le forum sera serin tout l'temp,pas comme sur JV... Vive nous ! |
|
Darksunny | Rien... | Membre | | 24 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 04:36:33
| Arkangel gniark! je crois que je vais flooder un peu juste pour voir de quoi à l'air codename47... lol! mais non je blague
-------------------- |
|
Lord-Silex | Le conquérant | Administrateur | | 144 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 07:15:25
| ^^ Soudain une bouffer d'chaleur monta à ma téte ! Mais elle redescenda vite fais |
|
Arkangel | A la vie à la mort | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 09:06:18
| Attention Darksunny il était déjà en route, j'ai dû le rappeler vite fait t'as eu de la chance |
|
|