Forum Lord-Silex
Administrateurs : Lord-Silex
 
 Forum Lord-Silex  Forum Lord-Silex  Suggestion 

 Le topic au modéro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arkangel
A la vie à la mort
Membre
Arkangel
20 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:02:23   Voir le profil de Arkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkangel   

Salut à tous et à toutes et bienvenue sur le forum suggestion,

Je me présente : Arkangel modeste modérateur sur le forum suggestion, si il y a des questions, problèmes ou des remarques à propos de la tenue de ce forum n'hésitez pas à me le faire savoir en postant sur ce topic.

Je rappelle quelques règles élémentaires :

-pas de flood
-pas de piratage
-pas d'insultes
-pas de racisme
-pas de propagande nazie ou autres conneries du genre

Si ces règles ne sont pas respectées j'envoie codename47 mon tueur à gage et ses gros calibres pour régler le problème..

Pour l'intant c'est tout alors bonne continuation dans la joie la paix et la bonne humeur.
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:10:34   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Parfait ! Mais à mon avis le forum sera serin tout l'temp,pas comme sur JV...

Vive nous !
Darksunny
Rien...
Membre
Darksunny
24 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 04:36:33   Voir le profil de Darksunny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksunny   

Arkangel
gniark! je crois que je vais flooder un peu juste pour voir de quoi à l'air codename47...

lol!

mais non je blague


--------------------
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 07:15:25   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

^^ Soudain une bouffer d'chaleur monta à ma téte !
Mais elle redescenda vite fais
Arkangel
A la vie à la mort
Membre
Arkangel
20 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 09:06:18   Voir le profil de Arkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkangel   

Attention Darksunny il était déjà en route, j'ai dû le rappeler vite fait t'as eu de la chance
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Lord-Silex  Forum Lord-Silex  Suggestion  Le topic au modéroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum