Forum Lord-Silex
Administrateurs : Lord-Silex
 
 Forum Lord-Silex  Forum Lord-Silex  Suggestion 

 Remerciment à Seskoi pour son travail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:20:07   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Et oui c'est lui qui a fait cette belle baniere !
Qui sans elle le forum serais déja moin bien !

Trés belle ! Reste plus qu'à trouver un fond d'écran qui suivrait avec la baniére et aprés changer la couleur des contours du forum

Alor merci encore à toi Seskoi


--------------------
seskoi
Membre
18 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:26:47   Voir le profil de seskoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seskoi   

Hey hey ça fait beaucoup plaisir Lord

J'ai été ravis de faire cette bannière pour toi et tous les autres membres du site. Sinon vous en pensez quoi tout le monde?
linkin_park_
Membre
linkin_park_
28 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:59:03   Voir le profil de linkin_park_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkin_park_   

elle est super bien faites bravo
Darksunny
Rien...
Membre
Darksunny
24 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 03:48:04   Voir le profil de Darksunny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksunny   

linkin_park_

euh hum ... ya mieu ..

nan pas tapper!!!!
linkin_park_
Membre
linkin_park_
28 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:44:21   Voir le profil de linkin_park_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkin_park_   

lol t'inquiète je suis pas un violent
seskoi
Membre
18 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:57:48   Voir le profil de seskoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seskoi   

Alors Darksunny, tu ne l'aime pas? Pourquoi?
Darksunny
Rien...
Membre
Darksunny
24 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 04:34:31   Voir le profil de Darksunny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksunny   

cé trop bleu et j'aime pas la police de caractère,,


--------------------
linkin_park_
Membre
linkin_park_
28 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:33:10   Voir le profil de linkin_park_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkin_park_   

arf moi le bleu c'est ma couleur préférée

Message édité le 09-03-2004 à 17:33:40 par linkin_park_
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:35:42   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Bleu ciel et gris ça suis pas trop donc c'est pour ça qu'il faut que j'change le disign du forum,mais comme c'est pas possible j'vais devoir en faire un en phpBB mais ça vas mettre longtemp surment...
seskoi
Membre
18 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 01:14:54   Voir le profil de seskoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seskoi   

Hey bien DarkSunny, on ne peut satisfaire tout le monde!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Lord-Silex  Forum Lord-Silex  Suggestion  Remerciment à Seskoi pour son travailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum