Forum Lord-Silex
Administrateurs : Lord-Silex
 
 Forum Lord-Silex  Divers  Consoles 

 A quelle console avez vous le plus jouer ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 08:39:07   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Moi persos j'ais eux la chance de presque toutes les avoir eux à partir de la " Atari 2600 " avec le jeu intégrée à la console dans l'espace avec les vaisseaux et méme il faut détruire les planétes qui viennent sur nous ^^

Donc dans l'ordre ça fais ça :

-Atari 2600
-Nintendo
-Néo Géo
-Super Ninetendo
-Game Gear
-Mega Drive I et II
-Game Boy
-Nintendo 64
-Playstation
-Playstation 2

J'ais pas eux la game Cube ni la Xbox car maintenant j'suis à fond dans les jeux PC et les consoles ça m'attire plus trop...
Sauf en soirée chez les potes ! Surtout la PS2 pour les soirées

Mais franchement j'ais jouer un max de temp c'est à la nintendo ( Frollé la crise d'épillépsy tellement ça m'énerver de tomber dans l'trou au dernier stage dans le jeu " Asterix et Obelix " ^^

Aprés à la Méga Drive Nintendo 64 et Playstation !

Et vous,vous aimez plutot quoi ? PC ou consoles ?
Arkangel
A la vie à la mort
Membre
Arkangel
20 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 09:48:21   Voir le profil de Arkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkangel   

J'ai pas eu beaucoup de consoles, juste une mégadrive et une Neo Geo, mais c'est vrai que je me suis bien marré avec même si je m'énervais aussi parfois lol des fois je mordais mon pad de rage et y a encore plein de marque dedans !!

maintenant je joue parfois encore avec des émulateurs à ces bon vieux jeux.

Sinon j'ai aussi eu un C64 avant et ensuite je suis passé au PC que j'ai plus lâché depuis, ça m'étonne qu'un jour je reprenne une console
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 10:47:33   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Oué moi pareil j'ais lacher les consoles pour les PC...Et ça m'étonnerais que dans ma vie j'arréte d'y aller ^^ j'suis sur que plutard méme quand j'aurais une bonne situation familliale,le PC sera toujour prés d'moi en + il évolue d'année en année alor...

Vive les computers !!!
linkin_park_
Membre
linkin_park_
28 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:45:35   Voir le profil de linkin_park_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkin_park_   

arf moi j'ai dabord eu un PC jusqu'a mes 9 ans pis là j'ai eu la PS1 et mon PC était dépassé alors j'ai joué a la PS1 pis a la PS2 et maintenant j'ai un bon PC et j'ai revendu mes consoles
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:01:08   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Moi j'ais toujour mes consoles mais par contre elles dorment dans le grenier...

Mon PC c'est mon joujou aprés mon joujou perso biensur !
linkin_park_
Membre
linkin_park_
28 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:45:17   Voir le profil de linkin_park_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkin_park_   

moi aussi je l'ai toujours ma PSone mais j'ai revendu ma PS2 pour m'acheter ma 9800 pro
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 07:33:57   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

arf 9800 Pro...Chanceux vas !
linkin_park_
Membre
linkin_park_
28 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:02:52   Voir le profil de linkin_park_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkin_park_   

et wè sans l'avoire revendue j'aurais jamais pu me l'acheter ma carte je l'ai revendur 120 euros avec une memory stick et 2 jeux
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:16:54   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Arf ça fais mal quand méme de revendre une PS2 + CT + 2 jeux pour 700F
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Lord-Silex  Divers  Consoles  A quelle console avez vous le plus jouer ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum