Forum Lord-Silex
Administrateurs : Lord-Silex
 
 Forum Lord-Silex  Informatique  Internet 

 Putin, là, msn, jen ai plein le cul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GanJiTo
Membre
GanJiTo
15 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:21:38   Voir le profil de GanJiTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GanJiTo   

Nan mais c koi ce service de merde , microsoft ils ont des soucys on dirait HAHA bien fait pour leur sales gueules, je suis sur bientot on devra payer msn
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:30:09   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Oué pareil ça m'fous les nerfs ! Il est encore partis en couille et la ça marche plus !! Fais chiéééééééééééé !

Triilian marche pas avec les adresse MSN ?
GanJiTo
Membre
GanJiTo
15 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:37:44   Voir le profil de GanJiTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GanJiTo   

alors là je ne peux pas te dire mais moi ossi ça commence à me rendre dingo ces putin de microsoft de [CENSURE] jte promet, fou je deviens surtout que je me fait chier masi d'une force !!!
Darksunny
Rien...
Membre
Darksunny
24 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 00:15:01   Voir le profil de Darksunny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksunny   

Microsoft à dit que le plantages est dû non pas a une attaque pirate, mais plutôt que cé un problème à l'interne.


--------------------
GanJiTo
Membre
GanJiTo
15 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 01:35:26   Voir le profil de GanJiTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GanJiTo   

cro$oft ils peuvent dire tout ce quils veulent ... comme si ça se voyait pas ke des ptits malins font mumuse avec leurs serveurs
Darksunny
Rien...
Membre
Darksunny
24 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 01:43:43   Voir le profil de Darksunny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksunny   

oui je suis sur aussi que ce sont des hacker...lol


--------------------
GanJiTo
Membre
GanJiTo
15 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 01:46:40   Voir le profil de GanJiTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GanJiTo   

bah fo pas le bac + 10 pour comprendre ça
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 02:26:55   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

ha ha Darksunny !

Message édité le 14-03-2004 à 02:29:03 par Lord-Silex


--------------------
Darksunny
Rien...
Membre
Darksunny
24 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 02:27:22   Voir le profil de Darksunny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksunny   

Prout lordounet


--------------------
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 05:44:26   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

fuck msn
http://www.ccc.de

Message édité le 18-03-2004 à 05:45:06 par AaAaCacaproutcoin

Message édité le 18-03-2004 à 05:45:56 par AaAaCacaproutcoin
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 05:48:28   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

fuck the world!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Lord-Silex  Informatique  Internet  Putin, là, msn, jen ai plein le culNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum