Forum Lord-Silex
Administrateurs : Lord-Silex
 
 Forum Lord-Silex  Forum Lord-Silex  Présentation 

 Je me présente : Seskoi.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seskoi
Membre
18 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:16:08   Voir le profil de seskoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seskoi   

Salut!

C'est qui?
C'est quoi?
Seskoi!

Moi c'est Seskoi, j'aime beaucoup pas mal de choses et surtout ce qui à rapport à l'informatique... Comme tout le monde qui est ici je crois. JE viens ici pour me présenter mais surtout pour offrir mon aide. J'aimerais vraiment aider quelqu'un qui a besoin d'aide pour son site ou autre. Comme exemple, c'est moi qui a fait la bannière en haut à gauche. DOnc si quelqu'un voudrait de mon aide pour son site (du côté des graphismes, de l'esthétique du site) alors je suis prêt à donner mes services avec plaisir. Et si quelqu'un veut des leçons à comment pouvoir télécharger un jeu récent en environ 2-3 heures facilement, faites moi signe (message privé) cela me fera plaisir de partager mes connaissances.
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:41:16   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

coin!
sexy_chickenXXX
Membre
6 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:29:40   Voir le profil de sexy_chickenXXX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexy_chickenXXX   

cool seskoi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Lord-Silex  Forum Lord-Silex  Présentation  Je me présente : Seskoi.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum