Forum Lord-Silex
Administrateurs : Lord-Silex
 
 Forum Lord-Silex  Informatique  PC 

 Prems

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cedos
Par le temps je fus et je serrai
Membre
7 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:38:59   Voir le profil de cedos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedos   

[#0000ff]Salut à tous ceux qui vont venir chercher des infos, comme je l ai souvent fait sur un autre forum, j essairai de faire de mon mieux avec mes qq connaisscances d aider tous ceux que je pourrai .
Cyber-titi
Membre
Cyber-titi
25 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:47:54   Voir le profil de Cyber-titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyber-titi   

ca c est tres cool
king of fire
ne jamais faire le chaud
Membre
king of fire
16 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 03:08:34   Voir le profil de king of fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king of fire   

wé ben moi lord j'ai pas encore trouver t smiley mdrrr comme d'hab quoi lol bon allez je v chercher
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 03:13:20   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Si tu veux mettre des smileys,clic sur " Repondre " tout en bas ensuite les smileys seront à t'as gauche et pour en voir encore plus,clic sur " Smileys Personnalisés "

Voila,suffis d'demander
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:07:47   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

oua oua moi aussi peu vous aider sur pc
king of fire
ne jamais faire le chaud
Membre
king of fire
16 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 15:48:41   Voir le profil de king of fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king of fire   

merci silex pour l'info mais tu devrais en rajouter encore plus de siley sa serais plus marrant allez bye
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:43:48   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Bha si t'as des smileys qui sont bien mets les ici et ont verras si ils valent le coup d'étre rajouter alor
starter
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:58:34   Voir le profil de starter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à starter   

c cool
king of fire
ne jamais faire le chaud
Membre
king of fire
16 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 03:30:41   Voir le profil de king of fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king of fire   

[g][img]ook je v essailler d'en metre de coter


--------------------
toujours dans la joie et la bonne humeur
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 07:52:26   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

J'vais remettre des smileys,ça y est j'ais fais ma selection,donc y en aura 20 nouveaux et pour y aller il faudra clicer sur " Smileys personnalisés " en bas à gauche.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Lord-Silex  Informatique  PC  PremsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum