Forum Lord-Silex
Administrateurs : Lord-Silex

Forum Lord-Silex  Divers  Infos : Web / Actualité 

QUe pensez vous de cet section?

Nouveau sujet   Répondre

QUe pensez vous de cet section?

Inutile, ya une section internet
Inutile, ya une section pc
Un peu Utile
Assez Utile
Très Utile
Lord Est un GÉNIE!!
Lord S'ennuie
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Darksunny
Rien...
Membre
Darksunny
24 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 00:18:30   Voir le profil de Darksunny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksunny   

MErci de répondre

--------------------
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 00:24:02   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Moi j'ais voter que j'm'ennuier parce que c'est vrais et j'ais rien à faire... Mais c'est aussi utile,au moin si ont veux des news suffis d'venir ici mais d'un coter c'est vrais qu'on pourrais mettre ça dans la section " Internet " ou " PC " quand une news apartiens à l'une de ces section...

J'attends les votes pour en décidé les conséquences de cette section.
Arkangel
A la vie à la mort
Membre
Arkangel
20 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 00:31:16   Voir le profil de Arkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkangel   

Elle est pas mal cette section, par contre je sais pas si elle va bcp se remplir on verra !

alors à quand des news sur HL-2 lol, ..... ca fait meme plus rire
Haut de pagePages : 1  

Forum Lord-Silex  Divers  Infos : Web / Actualité  QUe pensez vous de cet section?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum