Forum Lord-Silex
Administrateurs : Lord-Silex
 
 Forum Lord-Silex  Forum Lord-Silex  Charte des forums 

 Nouvelles régles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 07:25:58   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Ici je mettrais toutes les nouvelles régles qui devront étre appliquer de suite pour ne pas avoir de soucis


1)Ne pas poster juste pour un " lol " ou des conneries dans l'genre.
ça s'appel du flood ça.

Donc soyez malin et acompagnez ce mot d'une ptite phrase,ça vous empéchera d'avoir une remarque et de devoir delete votre message,merci.

Lord-Silex
Darksunny
Rien...
Membre
Darksunny
24 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 04:31:07   Voir le profil de Darksunny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksunny   

Lol!!!!

















Hum oui bon... un peu plus de texte hein?!!! ok!

Euh pourquoi tu ne modifie pas ton message originale? ça évitera d'avoir à se tapper pleins de post pour savoir les règles?!


--------------------
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 15:37:48   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Bha parce que la charte souvent tu la lis qu'une seul fois ( à l'inscription ) Donc pour mettre à jour vaut mieux que j'mette les nouvelles régles ici...
linkin_park_
Membre
linkin_park_
28 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:34:40   Voir le profil de linkin_park_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkin_park_   

arf moi j'ai jamais lu aucun charte
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Lord-Silex  Forum Lord-Silex  Charte des forums  Nouvelles réglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum