Forum Lord-Silex
Administrateurs : Lord-Silex
 
 Forum Lord-Silex  Informatique  PC 

 norton 2004 sert a rien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cyber-titi
Membre
Cyber-titi
25 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 09:28:37   Voir le profil de Cyber-titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyber-titi   

salut

voila en installant ta protection lord
kasperski mis a jour m as detecter 190 trojan
alors que norton ne me detecter rien
linkin_park_
Membre
linkin_park_
28 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 09:06:01   Voir le profil de linkin_park_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkin_park_   

oui j'ai eu la même surprise en passant de norton a kaspersky enfin je n'avais quand même pas autant de trojan
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 15:30:03   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

Norton c'est connu c'est 1 grosse merde ce soft anti-virus

Message édité le 09-03-2004 à 15:31:26 par AaAaCacaproutcoin
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 15:31:07   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

Moi j'utilise Panda Platinium parfait ce log.
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 15:41:01   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Arf 190 trojans J'sais méme pas si dans ma vie virtuelle j'en ais eux à peine 5...

Moi j'utilise Kaspersky et c'est niquel,il delete tous les virus et se mets à jour tous les jours donc la frime
linkin_park_
Membre
linkin_park_
28 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:26:48   Voir le profil de linkin_park_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkin_park_   

wè kaspersky est très bien mais quel interface de merde
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:38:13   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Oué c'est claire il est pas trés beau mais éfficasse,c'est ça qui compte.
Cyber-titi
Membre
Cyber-titi
25 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 10:26:25   Voir le profil de Cyber-titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyber-titi   

il faut dire que ca fais 3 ans que j tilise un norton en passant par le 2002....

et la kasperski est genial
linkin_park_
Membre
linkin_park_
28 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:43:12   Voir le profil de linkin_park_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkin_park_   

moi j'ai changé d'AV y a 2 mois j'ai toujours eu norton
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 07:28:41   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Moi pareil avant j'avais Norton 2003 ensuite 2004 et j'crois méme que Linkin est moi avons opter pour Kaspesky en méme temp...
Et j'crois aussi que c'est lui qui m'l'avais fais découvrir...

N'est-ce pas ?

En tout cas merci il est super j'aime bien.
linkin_park_
Membre
linkin_park_
28 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 16:57:36   Voir le profil de linkin_park_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkin_park_   

oui je m'en souviens lol
Arkangel
A la vie à la mort
Membre
Arkangel
20 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:08:28   Voir le profil de Arkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkangel   

il faut le mettre à jour régulièrement Norton sinon c'est normal qu'il ne trouve rien, mais perso je l'utilise pas non plus
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:11:43   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Moi quand j'avais Norton j'arriver pas à le mettre à jour... Donc j'ais pris Kaspersky et c'est magique ! J'le conseil à tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Lord-Silex  Informatique  PC  norton 2004 sert a rienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum