Forum Lord-Silex
Administrateurs : Lord-Silex
 
 Forum Lord-Silex  Informatique  PC 

 norton 2004 & norton internet security

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cyber-titi
Membre
Cyber-titi
25 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 10:43:59   Voir le profil de Cyber-titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyber-titi   





voila il y a qlq temps j me suis acheter norton anti virus 2004 et son firewall ca ma couter la peau du cul alors qu hier des hackeurs

sont rentres dans mon pc .

donnez moi une liste de logiciels pour etre proteger a cent pour cent
merci

et symantec tu m as eu pour le prix tiens
king of fire
ne jamais faire le chaud
Membre
king of fire
16 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 15:45:30   Voir le profil de king of fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king of fire   

salut cyber-titi ben deja comme sa je pourais faire un peu ta connaissance et pour t'aider ben moi deja je te conseille un fire wall du style :zone alarme pro ; ou sygate ben deja avec un des 2 les hacker devrais deja avoir plus de male a rentré dans ton pc donc voila 2 petit truc que si tu na pas qui pourons deja t'aider
allez sa ma fait trés plaisire de t'aider enfin de te proposer de t'aider lol allrer bonne chance bye
Cyber-titi
Membre
Cyber-titi
25 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:43:40   Voir le profil de Cyber-titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyber-titi   

merci pour ton conseille king of fire c cool

et lord ouvre ta session msn



Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:41:12   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

J'vais t'envoyer mon pack sécurité titi t'inkiete
Cyber-titi
Membre
Cyber-titi
25 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:08:06   Voir le profil de Cyber-titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyber-titi   

merci c cool
starter
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:56:30   Voir le profil de starter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à starter   

moi j'ai internet security et il m'arrete des personne qui essaye de rentrer ds mon ordi, tt a l'heure il m'en a arreter un j'ai son ip et sa ville
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:02:44   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

internet security est pas mal comme FireWall mais pour l'configurer....

Alor que ZoneAlarm Pro est trés simple et super
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Lord-Silex  Informatique  PC  norton 2004 & norton internet securityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum