Forum Lord-Silex
Administrateurs : Lord-Silex
 
 Forum Lord-Silex  Divers  Jeux-Vidéos 

 Le meilleur jeu de simulation de vol **gratuit**

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:44:38   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

**FlightGear**

Voila un simulateur de vol superbe en 3D à essayer de toutes urgences ce jeu est gratuit et même de meilleure qualité que les simulateurs commerciaux en jeux du commerce à 50 € du style les réalisations merdiques de simulateurs de microsoft

Utilisez ce jeu vous allez être étonné de son niveau graphique de réalisation pour un jeu entièrement gratuit

Image > http://www.flightgear.org/Gallery/
Download > http://www.flightgear.org/

Message édité le 05-03-2004 à 13:46:24 par AaAaCacaproutcoin

Message édité le 05-03-2004 à 19:46:26 par Lord-Silex
linkin_park_
Membre
linkin_park_
28 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:40:01   Voir le profil de linkin_park_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkin_park_   

arf c'est vrai que c'est bien pour un jeux gratuit mais quand même je préfère mettre 50 euros pour un plus beau jeux
Arkangel
A la vie à la mort
Membre
Arkangel
20 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 23:45:44   Voir le profil de Arkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkangel   

gratuit c'est pas mal mais bon vu les screenshots.. quand on a joué à IL2-Sturmovik on devient exigeant lol !!
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 23:55:06   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Oué moi question graphisme je suis Exigeant donc pas trop pour moi ce jeu.

Et simulation de vole...C'est pas mon style.
Mais merci quand méme ! Les jeux gratuits y en faut sur le net.
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 15:33:00   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

Ok les gars en rapport avec certain simulateur il tourne bien quand meme avec rajout de maps, d'avions, etc.... et tout gratuit moi je plane bien avec ce jeu bien cool il est beau en graphismes en plus non ?? moi je le fait tourner sur une radeon 9600pro en 1280 c'est beau !!!!!

Message édité le 09-03-2004 à 15:34:47 par AaAaCacaproutcoin
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 15:42:20   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

En fait j'vais quand méme l'essayer mais j'espere qu'il est pas compliquer à manipuler sinon j'désinstall direct...
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 15:45:22   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

T'as pas un lien direct,j'trouve pas,avec toutes les sources codes...
linkin_park_
Membre
linkin_park_
28 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:21:49   Voir le profil de linkin_park_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkin_park_   

bah en générale les simultaions sont assé compliquées
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:10:30   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

ouai un piqué et un scratch et plus d'avion BANG
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Lord-Silex  Divers  Jeux-Vidéos  Le meilleur jeu de simulation de vol **gratuit**Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum