Forum Lord-Silex
Administrateurs : Lord-Silex
 
 Forum Lord-Silex  Forum Lord-Silex  Présentation 

 Moi Lord-Silex premier sur le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:42:19   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Et oui j'suis l'preums sur ce forum !

Héhéhé ! Logique c'est moi l'administrateur du forum
Moi déja faut savoir que j'suis quelqu'un de trés secret et personne ne connais ma vraie identitée

A part ça j'aime tous c'qui touche l'informatique,internet,jeux-vidéos...

J'epere que ce forum vous aideras !
C'est mon premier forum et j'espere qu'il marchera bien.

Si vous avez d'autre questions,contactez moi

Lord-Silex


--------------------
GanJiTo
Membre
GanJiTo
15 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:31:20   Voir le profil de GanJiTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GanJiTo   

5/5
sexy_chickenXXX
Membre
6 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:43:59   Voir le profil de sexy_chickenXXX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexy_chickenXXX   

scratch scratch!!!!
linkin_park_
Membre
linkin_park_
28 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:12:16   Voir le profil de linkin_park_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkin_park_   

entout cas t'as été rapide pour le créé
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:45:52   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Oué en 1H il était fais le forum...
linkin_park_
Membre
linkin_park_
28 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:52:09   Voir le profil de linkin_park_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkin_park_   

je pensais que ça mettait plus de temps
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:55:27   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Bha moi j'pensais qu'j'aller galérer mais nan...Y à pas grand chose à faire.

Quand j'dis 1H...Aller 2H ^^
Et de temp en temp je change des trucs...

Comme tout à l'heure j'ais rajouter des smileys.
king of fire
ne jamais faire le chaud
Membre
king of fire
16 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 03:06:28   Voir le profil de king of fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king of fire   

hé hé silex sa va? continue comme sa et rajoute des images sa serais cool aller bye
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 03:09:23   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Tu veux que j'rajoute des Avatars dans la galerie ?

Message édité le 05-03-2004 à 14:04:22 par Lord-Silex
king of fire
ne jamais faire le chaud
Membre
king of fire
16 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 03:11:55   Voir le profil de king of fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king of fire   

oué sa serai cool mais des inedit aussi lord
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:00:27   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

Ah ah Lord des AVATARS pas des AVATARES les TARES DEBILOS AH AH AH bon moi c'est AaAa roi du flood et du bordel voilu
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:02:06   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

Au fait Lord t'es toujours au Quebec tu travailles pour la boite d'Infographie à Lille 59 en france et tu fumes toujours des Gros~Beuzefs ah ah ah
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 14:05:28   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Nan la j'suis rentrer en France et en s'moment j'suis sur Lille oui.


--------------------
sexy_chickenXXX
Membre
6 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:33:34   Voir le profil de sexy_chickenXXX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexy_chickenXXX   

t'es venu au Québec lord... taurais pu me faire signe
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:39:55   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Bha j'te connaissais pas encore ç s'temp la ^^
king of fire
ne jamais faire le chaud
Membre
king of fire
16 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:22:29   Voir le profil de king of fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king of fire   

yo lord ta deconner tu me l'avais pas dit petit cachotier que tu ete parti au quebec arfff je suis toujours le dernier a savoir
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:45:51   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Bha oué c'étais l'année derniere pour mon projet avec les autres infographiste tu t'souvient plus ?
fdoudoux
the games is my life lol
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-03-2004 à 19:51:39   Voir le profil de fdoudoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fdoudoux   

me voici j'aurais pu venir avant lol mieux vaut tard que jamais sauf pour certain
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:59:27   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

J'pense que cette section j'vais l'enlever...

Personne ne se présente donc elle sert à rien.

Vous en pensez quoi ?
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:43:40   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

Vire la cette section Lord elle est toute puante de c@c@ de **ouarf**
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Lord-Silex  Forum Lord-Silex  Présentation  Moi Lord-Silex premier sur le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum