Forum Lord-Silex
Administrateurs : Lord-Silex
 
 Forum Lord-Silex  Divers  Blabla 

 longue vie à ton forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cedos
Par le temps je fus et je serrai
Membre
7 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:37:07   Voir le profil de cedos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedos   

Salut silex, desole de ne pas etre le premier, pas eu le temps avant, longue comme le dit le titre, longue vie et popularité à ton forum à ton forum
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:45:16   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Héhé merci d'ton soutient ! J'espére que tu restera asser longtemp pour le voir évoluer

Mais j'crois qu't'as le O.K ou tu bégaye regarde la fin de ta phrase...


--------------------
Cyber-titi
Membre
Cyber-titi
25 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:08:09   Voir le profil de Cyber-titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyber-titi   

il est deja bien pour un debut

en tous cas moi j l aime




--------------------
cedos
Par le temps je fus et je serrai
Membre
7 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:51:35   Voir le profil de cedos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedos   

Arf ça mdrrrr silex, ça se voit que je ne suis pas en grande forme aujourd'hui, ça ira mieux demain demain lol
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:53:16   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

looool j'vais t'appeler le Bégayeur ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Lord-Silex  Divers  Blabla  longue vie à ton forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum