Forum Lord-Silex
Administrateurs : Lord-Silex
 
 Forum Lord-Silex  Divers  Blabla 

 Genre de musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Genre de musique
 
Rap
Métal
Rock
Classique
Variété
Techno
R&b
Jazz
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Don_cho
qui vivra vera
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:54:29   Voir le profil de Don_cho (Offline)   Répondre à ce message   http://tass21.skyblog.com   Envoyer un message privé à Don_cho   

Quel est votre genre de musique préférée????


--------------------

Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:10:29   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Rap,techno,R&B,house et hardcore pour moi

Tous s'qui à d'bon en boite quoi
seskoi
Membre
18 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:20:18   Voir le profil de seskoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seskoi   

Moi j'ai mis variété parce que j'aime toutes les sortes de musique sauf celles où tout le monde veut se suicider....
linkin_park_
Membre
linkin_park_
28 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:46:49   Voir le profil de linkin_park_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkin_park_   

arf le sondage est disputé moi tout le monde s'en doute j'écoute du metal et j'aime ps non plus les musiques ou tout le monde veut se suicider
MUHAHAHA
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:57:16   Voir le profil de MUHAHAHA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUHAHAHA   

Ouais le métal est en tête (oui c'est mon préféré ce smiley lol)


Et puis le RAP
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:57:24   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Ont à l'air d'étre bien différent niveau musique ici !
Mais franchement j'ais bien aussi le groupe Linkin Park pour quelques musiques.

Sinon moi pareil j'aime pas les zik ou tout l'monde veut se suicider...
MUHAHAHA
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 23:00:32   Voir le profil de MUHAHAHA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUHAHAHA   

Vous voulez dire quoi par... "tout l'monde veut se suicider" ?
Le métal sataniste ce genre de truc? Nan moi j'aime pas non plus...


Mais demain, je vais au consert DES OFFSPRING
linkin_park_
Membre
linkin_park_
28 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 16:55:17   Voir le profil de linkin_park_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkin_park_   

wè moi je veux dire le metal satanique bah moi y a certain groupe de rap US que j'aime bien mais le rap français c'est rare que ça passe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Lord-Silex  Divers  Blabla  Genre de musiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum