Forum Lord-Silex
Administrateurs : Lord-Silex
 
 Forum Lord-Silex  Forum Lord-Silex  Présentation 

 Faites place j'arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arkangel
A la vie à la mort
Membre
Arkangel
20 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:20:41   Voir le profil de Arkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkangel   

Salut, que dire.. je suis un ancien sur le forum PC de jeuxvideo.com mais avec un autre pseudo à vous de deviner qui je suis

fana de PC depuis des siècles et des siècles j'arpente le net à la recherche de la vérité.. mais qui sont-ils ?? d'où viennent-t-ils ? veulent-t-ils coloniser la terre ?? on se fait envahir ils sont partout ils nous dirigent alors n'oubliez pas que derrière votre voisin se cache peut-etre un "PC" qui bientôt vous scannera de la tête aux pieds à la recherche d'une faille système

Si y a un forum à modérer je veux bien organiser la résistance
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:27:35   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

héhé bienvenus à toi sur le forum ! Pour la moderation j'pense que bientot tous les forums seront pris alor j'verrais,mais j'pense à toi si jamais y en à un de libre ou un nouveau qui serait créer.Ont verras selon ceux qui sont plus présent que d'autre.
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:35:15   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Forum Suggestion ça te dis ?
Arkangel
A la vie à la mort
Membre
Arkangel
20 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:37:36   Voir le profil de Arkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkangel   

ouais c'est pas mal, ce sera plus tranquille que le blabla lol
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:38:12   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Adjugé vendu !
Arkangel
A la vie à la mort
Membre
Arkangel
20 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:39:24   Voir le profil de Arkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkangel   

cool

mais euh...

c'est encore sous garantie ??
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:43:23   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Oué c'est encore sous garantie mais faut garder le tiket bien précieusement
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Lord-Silex  Forum Lord-Silex  Présentation  Faites place j'arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum