Forum Lord-Silex
Administrateurs : Lord-Silex
 
 Forum Lord-Silex  Divers  Blabla 

 T'as envies d'parler pour rien dire ? Alor viens !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 03:24:34   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Voici le topic special blabla ! Si vous voulez discuter de n'importe quoi alor allez-y C'est comme la,j'parle mais c'est pour rien dire

Mais bon... C'est l'but du topic !

Alor éclatez vous bien à parler,jacter...
Jusqu'à c'que mort s'en suive

Bonne chance.


--------------------
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:24:59   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

glou-glou dit le gros_dindon
king of fire
ne jamais faire le chaud
Membre
king of fire
16 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 15:57:55   Voir le profil de king of fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king of fire   

hé l'insomniaque j'espere qu'on ne sera plus 2 comme hier mdrrr y faut etre plus que sa lol ou alors on est les 2 seuls insomniaques?
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:55:55   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Nan nan ont est pas que deux mais y à pas encore beaucoup d'monde pour l'instant...
linkin_park_
Membre
linkin_park_
28 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:50:16   Voir le profil de linkin_park_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkin_park_   

bah y a déjà plus de membres que sur le forum a saico je crois
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:13:49   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Ha je sais pas...Mais ça bouge de plus en plus Pour vus qu'ça dur ^^
Juju
Lordinet c ma salope a mwa ^^
Membre
Juju
17 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 13:20:21   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouarf ^^
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 17:47:11   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Oué tu l'as dis...
Juju
Lordinet c ma salope a mwa ^^
Membre
Juju
17 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 16:45:23   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

mdr ^^ cmt ca va ma lordinette ?
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:15:48   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

haha bien contrairement au forum ! Et toi ?
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 01:24:10   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

MSN recommence à Bugger...Y à personne dans les parage pour me tenir compagnie ?
GanJiTo
Membre
GanJiTo
15 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 01:36:44   Voir le profil de GanJiTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GanJiTo   

si je suis là mon poto on va squatter ce topic tu vas voir !!
GanJiTo
Membre
GanJiTo
15 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 01:38:24   Voir le profil de GanJiTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GanJiTo   

et à chaques fois ke je viens tu te barres je sais aps comment tu tarranges lol mais bon
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 01:58:42   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Bha oué mais à chaque fois que j'viens tu t'barre aussi ^^ j'sais pas comment tu t'arrange mais bon
GanJiTo
Membre
GanJiTo
15 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 02:15:35   Voir le profil de GanJiTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GanJiTo   

ben on bouge pu d'ici de la nuit alors ^^
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 02:24:55   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

oué ok aller ont reste la
Juju
Lordinet c ma salope a mwa ^^
Membre
Juju
17 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:27:34   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

mdr alors lé gonzesse pas trop dur la nuit ^^ moi sa va jé un peu mal au bidou a coz dier soir mé bon ^^ c dma fot fallai pas boire autan

++
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:18:04   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

putain en ce moment je torche trop de café une dizaine par jour c'est pas bon suis Darcélectrifié la ah ah ah

Message édité le 14-03-2004 à 21:21:24 par AaAaCacaproutcoin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Lord-Silex  Divers  Blabla  T'as envies d'parler pour rien dire ? Alor viens !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum