Forum Lord-Silex
Administrateurs : Lord-Silex
 
 Forum Lord-Silex  Divers  Jeux en réseau 

 Empires : A l'aube d'un nouveau monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:56:13   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Y aurait-il des joueurs de ce sublime jeu ?
Pour l'instant j'ais seulement fais des cartes aléatoires mais franchement ce jeu en vaut l'détour !

Amateur de Age of Empire ou Age of Mythology seront gater par Empires !

Si ça vous interesse de faire des parties,faites le moi savoir...


--------------------
Cyber-titi
Membre
Cyber-titi
25 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:38:41   Voir le profil de Cyber-titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyber-titi   

moi ces jeux me passionne pas trop j suis plutot genre
call of duty , medal of honor





--------------------
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:57:43   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Oué j'vois l'genre. Moi tout les jeux m'passionnes sauf Counter Strike !

Message édité le 04-03-2004 à 19:58:18 par Lord-Silex


--------------------
GanJiTo
Membre
GanJiTo
15 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:26:03   Voir le profil de GanJiTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GanJiTo   

LOL idem pour moi lord
Cyber-titi
Membre
Cyber-titi
25 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:36:00   Voir le profil de Cyber-titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyber-titi   

tiens ca va GanJiTo


un jeux exellent en resequ cq doit etre day of defeat


--------------------
AaAaCacaproutcoin
vive le prout!!!!
Lord-Silex
67 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:10:42   Voir le profil de AaAaCacaproutcoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AaAaCacaproutcoin   

Ouai sympa Empire, mais moi je suis plutot role/action/aventure en jeux j'aime bien passer des heures à créer un super perso bien costaux et ensuite couper en morceaux a coups de haches tous mes ennemis Style le dernier en date Sacred assez sympa comme jeu de role à jouer
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:58:14   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Essaye Spelforce alor Genial ce jeux ! Juex de role/stratégie/aventure/action

Et graphiquement génial !
Qui sait combien d'heure de jeux j'ais pus passer dessus...
Mais j'lais jamais finis
Cyber-titi
Membre
Cyber-titi
25 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 14:58:29   Voir le profil de Cyber-titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyber-titi   

moi j vais me lancer plus ds les jeux en reseau car le solo mon pc a l air de tricher lol

oui j ai faius un fifa world cup j ai eu un sacrer bug mon joueur c est retourner et j ai marquer contre mon camps



linkin_park_
Membre
linkin_park_
28 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:41:54   Voir le profil de linkin_park_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkin_park_   

moi je l'ai pas aimé empires pourtant en général j'aime bien les STR si y a quelqu'un qui est amateur pour faire un warcraft 3 il fut un temps ou j'étais LVL 17 (y a 7 mois )
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 23:24:40   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Warcraft 3 j'lais bien teste mais j'lais pas accrocher...J'y est jouer 2 jours c'est tout.

Par contre le 2 sur PS1 j'y est jouer pendant longtemp
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Lord-Silex  Divers  Jeux en réseau  Empires : A l'aube d'un nouveau mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum