Forum Lord-Silex
Administrateurs : Lord-Silex
 
 Forum Lord-Silex  Divers  Jeux en réseau 

 UT 2004 Une ptite Partie ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 08:46:09   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Si vous n'avez pas encore la démo,voici un lien :

ftp://ftpclubic4.clubic.com/temp-clubic-rx340/disk2/unreal_tournament_2004_demo_jouable_multi-joueurs_anglais_9441.exe

Franchement le jeu il démonte ! Surtout le MOD Onslaught ! Les graphisme sont excellent et méme avec ma 9200 je peux le faire tourner en hautte résolution sans que ça ne sois pas fluide !

C'est un jeu à tester de toute urgence

Si une ptite partie vous interesse,dites le ici !


Moi j'suis toujour présent si ça vous interesse Et aussi toujour prés à vous dégommer aussi


--------------------
Arkangel
A la vie à la mort
Membre
Arkangel
20 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 09:53:08   Voir le profil de Arkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkangel   

sur la démo de UT2004 les textures sont de bas niveau pour pas qu'elle soit trop grosse à télécharger alors ça va donner dans la version finale !! les UT sont toujours très bien optimisé pour les petites configs

le mode onslaught est super ouais, il y aura plein de nouveau véhicules dans la version finale dont des vaisseaux à ce que j'ai pu comprendre, mais je vais quand même attendre les tests avant de l'acheter parce que UT2003 m'avait un peu déçu par rapport au premier UT
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 10:45:02   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Ha oué ?! Alor le jeu final sera terrible Coool à savoir ! Oué avant d'acheter vaut meiu avoir les tests...Comme Deus-Ex 2 qui à 14/20 sur JV.com ça craint 14/20 pour un jeu que j'attendais depuis 3 ans... J'vais quand méme le tester on n'sais jamais.

Tu jouez à UT 2004 sinon des fois ? Dis le moi,en plus ça fais un moment qu'j'ais pas jouer,la j'suis chaud ^^
Arkangel
A la vie à la mort
Membre
Arkangel
20 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 12:06:50   Voir le profil de Arkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkangel   

ca m'arrive d'y jouer ouais mais pas souvent, j'attends surtout de voir la version finale

Aux UT j'y joue pour me défouler parfois mais jamais des heures à suivre, je préfère les FPS plus tranquille en réseau en fait, là j'ai bien envie d'essayer Rainbow Six3 Raven Shield, parce que rogue spear en réseau était génial alors je pense que celui-ci aussi !

Sinon je joue pas mal à Mohaa en réseau et aussi à Vietcong parfois
Juju
Lordinet c ma salope a mwa ^^
Membre
Juju
17 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 16:06:27   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Bof moi jpréfere Cs, rien ni aucun jeu ne surpasera ce jeu du siecle !! Au nivo grafisme c pas le top du top mais c ca lavantage : Pas bsoin dune Radeon 9800Xt pr pouvoir y joué !! au contraire un 500Mhz avec une TNT2 32Mo et 128De ram le fé tourné a merveille ! Mais le point fort du jeu c'est le teamplay : Jouer avec des mecs qu'on ne connai pas et s'entendre avec et surtout cooépéré avec un bete micro est la le une choz extraordinaire de CS !!!

Ceux qui disent que CS c con c p-e pcq ce nest pas leur type de jeu mais c'est p-e aussi pcq ils nont pas joué avec les bonnes personne !

Allez ciao lol !
Lord-Silex
Le conquérant
Administrateur
Lord-Silex
144 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 16:12:04   Voir le profil de Lord-Silex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Silex   

Moi j'ais toujour detester ce jeux ^^

En fait j'y est jouer 2 fois j'crois et j'avais rien compris alor j'me suis enerver et j'ais laisser tomber

Qui m'le conseillerais ? Toi surment Juju mais d'autre me dise le contraire...

Arf,j'pense que j'vais quand méme m'l'acheter " 10€ " méme pas.
Pour tester et voir à peux prés le jeux...
Juju
Lordinet c ma salope a mwa ^^
Membre
Juju
17 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:43:20   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Tu sra pas déssus ma poule ! au fait quand tes sur msn fo ke je te dmande un truc !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Lord-Silex  Divers  Jeux en réseau  UT 2004 Une ptite Partie ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum